top of page
  • Carla

Vinidaily lève 650 000 euros pour révolutionner le choix et l’achat de vin 🚀

Dernière mise à jour : 3 janv.

On est super fiers de vous annoncer notre première levée de fonds de 650 000 euros pour nous aider à propulser Vinidaily à l’échelle supérieure. On vous raconte un peu comment ça s’est passé 👇

Vinidaily lève 650 000 euros


Une levée de fonds en pre-seed auprès d’investisseurs du monde entier

3 mois, c’est le temps qu’il nous aura fallu pour clôturer notre levée de fonds en pre-seed à hauteur de 650K euros. “Pre-seed”, c’est juste un joli mot pour dire qu’on avait pas encore de produit, ni de revenus : juste notre ambition de révolutionner le choix et l’achat du vin, notre envie de propulser notre rêve dans le concret et quelques slides plutôt sympas de tout ça.


On en profite encore pour remercier nos investisseurs venus d’un peu partout dans le monde : France, Irlande, États-Unis… On a réunit une poignée de Business Angels experts de la tech, de l’écosystème start-up, du vin ou de la communication pour nous accompagner et nous soutenir. Merci notamment à :

- Khalid Zitouni : entrepreneur, advisor, ex-Motorola & SoftBank, formé à The University of Chicago et la Michigan State University.

- Alwin Brunner : ancien VP Adecco branche IT, formé à Polytechnique Rotterdam & Harvard.


Et merci à tous les autres qui ne sont pas cités ici de nous faire confiance !


On en profite pour remercier également la BPI, le réseau entreprendre de Cergy et notre partenaire bancaire le Crédit Mutuel pour leur soutien et leur apport dans cette levée.


Notre ambition : révolutionner le choix et l’achat de vin

Cette levée de fonds vient soutenir le développement de l’app, et nous a notamment permis d’ouvrir notre marketplace de vins, accessible directement depuis l’application. Vous pouvez désormais acheter votre vin en ligne sur Vinidaily, de manière super personnalisée. Ces fonds nous permettent également d’être une équipe de 7 personnes à ce jour, et de vous préparer plein de surprises à venir.


Cette levée représente une belle étape pour toute l’équipe Vinidaily, ce n’est pourtant que le début ! Encore merci à nos investisseurs pour leur soutien, et à nos utilisateurs pour tout, parce que sans vous, rien de tout ça ne pourrait voir le jour ❤️

Application vin : Vinidaily

190 vues0 commentaire
bottom of page