• Carla

Vinidaily sort sa marketplace de vins personnalisée en fonction de vos goûts 😋

Cela fait à peine 5 mois que notre application Vinidaily est sortie, vous êtes déjà plus de 40 000 à l’avoir téléchargée. C’est dingue, et on aurait pas pu rêver plus grand. Notre outil de recommandation permettant de trouver le vin qui vous convient au supermarché a su vous accompagner dans vos achats, et il continuera de le faire. Mais vous pouvez désormais aussi acheter votre vin directement sur l’app, et toujours de manière super personnalisée à vos goûts, pour vous le faire livrer devant votre porte, quelques jours après.


Vous pouvez télécharger notre app gratuitement sur App Store et Play Store.


Dites bonjour à vos nouveaux vins préférés

Une marketplace de vins qui s’adapte à vos goûts

Un peu comme le Netflix du vin. Sauf qu’il ne vous faudra pas autant de temps pour choisir un vin que pour sélectionner un film, puisque l’ensemble des vins auxquels vous aurez accès sur Vinidaily sont faits pour vous. Depuis le début de l’aventure, on a pour ambition de révolutionner le choix et l’achat de vin. Pour le rendre plus simple, plus compréhensible, plus accessible. Alors après avoir créé un outil gratuit vous permettant de recevoir une recommandation personnalisée en prenant en photo un rayon vin en supermarché, et après avoir reçu plusieurs messages d’utilisateurs nous demandant s’ils pourraient un jour acheter du vin depuis l’app, on vous a écoutés. C’est chose possible à présent : acheter du vin en ligne sur Vinidaily, sans le choisir au hasard, mais en profitant d’un score de compatibilité entre lui et vous (c’est le nouveau Tinder).


Des vins pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets

Marketplace de vin Vinidaily

Plusieurs centaines de vins vous attendent sur l’app, et il y en a pour tout le monde. Chaque fiche produit montre la compatibilité du vin avec chaque profil gustatif, ce qui vous permet de savoir si une bouteille va correspondre à vos goûts mais aussi ceux de vos amis. Vinidaily vous propose également des sélections en fonction des repas et des bouteilles allant de 5 euros à plusieurs centaines d’euros. Du vin pour chacun finalement !




De nouvelles sélections de vins chaque semaine

Marketplace de vin Vinidaily

Un peu comme vos playlists personnalisées hebdomadaires sur Spotify ou Apple Music, retrouvez chaque semaine des sélections faites pour vous : une sélection de l’équipe Vinidaily, une sélection de vins de copains, de vins pour les grandes occasions ou de vins insolites auxquels vous n’auriez pas pensé.


Vinidaily restera une app gratuite, et vous pourrez toujours obtenir votre recommandation en quelques secondes au supermarché. Parce que c’est ça finalement notre vision : démocratiser le vin et le rendre accessible à tous. On est émus, et super excités de vous l’annoncer enfin, la marketplace Vinidaily est officiellement ouverte !


On vous souhaite plus que jamais de belles dégustations, et on a hâte de voir nos vins habiller vos tables, accompagner vos repas de chefs et prendre part à vos moments de vie.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

58 vues0 commentaire